Promotion du golf à Savalou : Une cinquantaine de jeunes en compétition...

Promotion du golf à Savalou : Une cinquantaine de jeunes en compétition ce jour

0
PARTAGER

Démarré le vendredi 12 août dernier, le projet " Golf au contact de la population de Savalou " va connaître son épilogue cet après-midi au stade municipal de Savalou. En effet, plus d’une cinquantaine de jeunes garçons et filles initiés seront en compétition ce lundi 15 août, pour célébrer la fête de l’igname en jouant au golf.
A partir de 14h, les membres de l’Association Presse Golf Club vont poursuivent avec les démonstrations pour achever les trois jours d’initiation des jeunes à la pratique du Golf. Les inscrits vont compétir dans l’épreuve de putting sur le green. Au terme de la grande compétition, plusieurs lots seront distribués aux meilleurs. Il s’agit des médailles, des trophées, des kits de découverte et d’initiation au golf, sans oublier des préservatifs offert par le Programme National de la Lutte contre le Sida.
Plusieurs personnalités sont attendues à Savalou. Il s’agit du président de la Fédération béninoise de golf (Fébégolf), Gilles Gbaguidi, du Maire de la Commune de Savalou Prosper Yao Iroukoura et son conseil communal, de l’ex Directrice du Centre des oeuvres universitaires et sociales de l’Université d’Abomey-Calavi (Cous-AC), Christhelle Houndonougbo pour ne citer que celle-là.

Pérez LEKOTAN

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE