Premier League (J 32) : Stephane Sessegnon retrouve le filet.

Premier League (J 32) : Stephane Sessegnon retrouve le filet.

6
PARTAGER

Stephane Sessegnon (31ans, 1,68m pour 75 kg), a inscrit son deuxième but de la saison, ce samedi 9 avril 2016 face à Manchester City à l’Etihad Stadium. Malgré ce but matinal du capitaine des Ecureuils du Bénin, les Baggies n’ont pu franchir l’obstacle Citizens.

Entre la joie et la tristesse, Stephane Sessegnon  a tout connu lors de ce fameux match contre City. L’Entame de match incisive de l’équipe de West Bromwich Albion  a permis à  »Stephe » d’ouvrir  le score dès la sixième minute de jeu. McClean  déborde sur le côté gauche et adresse un centre en direction de Stephane Sessegnon, qui contrôle le ballon et allume Joe Hart. Ce dernier n’a pu rien faire sur cette frappe surpuissante qui est allé mourir dans ses filets. L’ancien  »Awissi Wassa », a ainsi retrouvé le chemin des filets pour la deuxième fois de la saison après son but contre Stoke City le 2 janvier 2016, sur une offrande de Morisson. Douze minutes après, Stephane Sessegnon passe de la joie à la tristesse provoquant un pénalty. Sur un service décalé de Nasri pour Kolarov, ce dernier a été fauché dans la zone de vérité par le ‘’Capi national’’. Agüero  égalise à la 19ème (1-1) ,avant qu’en deuxième partie Nasri ne donne définitivement l’avantage aux poulains de Manuel Pellegrini à la 66ème pour le 2-1. Cependant West Brom est  13ème avec 40 points.

 « J’étais un peu fatigué après les deux derniers matches des éliminatoires de la CAN Gabon 2017 face au Sud-Soudan. Dès mon retour à West Brom le staff m’a mis au repos, lors du déplacement le 2 avril dernier face à mon ancien club Sunderland (0-0). Cela m’a fait du bien, en témoigne ce deuxième but qui me met plus en confiance. Et j’espère que, pour le reste des rencontres ce sera le cas. J’ai hâte de bien terminer ma saison non seulement avec mon club mais aussi je pense à la qualif de mon pays pour la CAN » nous a fait comprendre ce matin  Stephane Sessegnon.

 

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

6 COMMENTAIRES

  1. Du courage mon grand frère, et du courage, la qualification ton pays compte vraiment puisse que nous y sommes maintenant il y a longtemps

  2. Je suis fire de mon Capitaine des cureuils, tu as de la chance pour qualifier ton pays la CAN Gabon 2017 .Jean Baptiste BOUMY, le vrai Porto-Novien depuis GODOMEY-Togoudo

LAISSER UN COMMENTAIRE