Match Soudan du Sud-Bénin:Les Ecureuils décrochent une précieuse victoire

Match Soudan du Sud-Bénin:Les Ecureuils décrochent une précieuse victoire

3
PARTAGER

Les Ecureuils ont décroché une précieuse victoire 2-1 hier à Djouba contre le Soudan du Sud dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la Can Gabon 2017. Dans ce groupe C des qualifications, les hommes d’Oumar Tchomogo avaient besoin de points. Ils y sont parvenus grâce à des réalisations de Frédéric Gounongbé (16è) et Steve Mounié (76è) entré en jeu en début de seconde période à la place du premier buteur. Le Nîmois marque ainsi son premier but international.

Le Bénin a mené 2-0 avant la réduction du score à la 88è minute. Avec cette première victoire dans ces éliminatoires, les Ecureuils prennent provisoirement la tête du groupe C avec 5 points devant le Mali (4 points) qui joue contre la Guinée Equatoriale vendredi prochain à Bamako. Le Soudan du Sud reste bloqué à 3 points et la Guinée Equatoriale est dernière avec 1 point au compteur.
La délégation des Ecureuils est attendue à Cotonou vendredi. Les coéquipiers de Stéphane Sessègnon ne perdront pas le temps. Ils devront se préparer pour confirmer ce succès à Cotonou dimanche face au même adversaire à l’occasion de la 4è journée des éliminatoires.

Onze d’entrée : Fabien Farnolle, David Kiki, Junior Salomon, Khaled Adénon, Nana Badarou, Jordan Adéoti, Djiman Koukou, Bello Babatoundé, Stéphane Sessègnon, Rudy Gestede, Frédéric Gounongbé

E.A.B

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE