Match Soudan du Sud-Bénin de ce jour:Première séance d’entraînement hier à Djouba

Match Soudan du Sud-Bénin de ce jour:Première séance d’entraînement hier à Djouba

0
PARTAGER

Présents à Djouba depuis lundi, les Ecureuils ont participé à leur première séance d’entrainement hier au Juba Stadium. Cette séance conduite par le sélectionneur national, Oumar Tchomogo, leur a servi en même temps de reconnaissance de la pelouse. Le groupe présent sur place a travaillé dans une belle ambiance, selon les observateurs.

Il se dit apte à affronter le Soudan du Sud ce jour à partir de 14h30 dans un match du groupe C comptant pour la 3è journée des éliminatoires de la Can 2017. Le groupe d’Oumar Tchomogo est au grand complet pour ce match. Seuls Mickaël Poté et Abdel Fadel Suanon manquaient encore à l’appel. Selon nos informations, les deux joueurs ont été empêchés par les formalités administratives. Ils devraient être forfaits pour le match du jour. Mais ils seront sans doute présents pour le match retour dimanche prochain à Cotonou.

Un trio burundais au centre des débats

Ce match décisif pour les Ecureuils classés 3ès du groupe C des qualifications, sera dirigé par un trio burundais composé de Thierry Nkurunziza, Jean-Claude Birumushahu et Pascal Ndimunzigo. Le premier sera au centre.

E.A.B

Les matchs du jour

23/03/2016 (3è journée)

Soudan du Sud – Bénin (groupe C)

Guinée Bissau – Kenya (groupe E)

Zambie – Congo (groupe E)

Sao Tomé e Principe – Libye (groupe F)

Tchad – Tanzanie (groupe G)

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE