Match Bénin-Guinée Equatoriale du 5 juin:Le groupe de Tchomogo se met en...

Match Bénin-Guinée Equatoriale du 5 juin:Le groupe de Tchomogo se met en place

1
PARTAGER

Malgré l’incertitude qui entoure le match Bénin-Guinée Equatoriale du 5 juin dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la Can Gabon 2017, la plupart des joueurs d’Oumar Tchomogo ont déjà rallié Cotonou. On peut citer entre autres, Steve Mounié, David Djigla, Saturnin Allagbé, David Kiki, Jodel Dossou, Djiman Koukou, Jordan Adéoti, Abdel Fadel Suanon et Fabien Farnolle. Nana Nafiou Badarou, Paterne Counou, Junior Salomon et Frédéric Gounongbé étaient attendus hier en soirée. Stéphane Sessègnon, lui, devrait parapher son contrat avec son nouveau club avant de rejoindre le groupe.

En fin de contrat à West Bromwich Albion, le capitaine des Ecureuils, qui fêtera ses 32 ans le 1er juin prochain, est déjà allé visiter les installations de son futur club. Il ne lui reste qu’à officialiser les détails de l’accord et le nom du club. D’autres joueurs sont également attendus ce jour, dont Mickaël Poté qui a disputé les play-offs pour la montée en 1ère division turque avec son club, l’Adana Demirspor. Le sélectionneur national, Oumar Tchomogo, compte rester fidèle à son plan de préparation malgré la possibilité d’une disqualification des Ecureuils par la Confédération africaine de football (Caf) si la justice béninoise ne rapportait pas la décision qui suspend la tenue du congrès électif de la Fédération béninoise de football (Fbf). La préparation devrait donc débuter ce jour.

E.A.B

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Voilà ce qui ruine le football Béninois. on compte toujours sur les professionnels aucun championnat digne au pays et le pire est que chaque année le Bénin ne fait que subir des sanctions soit par la CAF ou la FIFA. nous sommes habitués aux tricheries

LAISSER UN COMMENTAIRE