Mandat d’arrêt contre les membres de la fédération béninoise de football

Mandat d’arrêt contre les membres de la fédération béninoise de football

6
PARTAGER

Issoudine Ibrahim, juge d’instruction du tribunal de Porto novo, a émis un mandat d’arrêt contre tous les membres du bureau de la fédération béninoise de football ainsi que tous les membres du Comité de Normalisation (CONOR) de la Fédération.

Un autre mandat d’arrêt est émis contre les représentants de la Fifa présents lors de l’assemblée générale élective de l’instance dirigeante du football béninois.

Une crise secoue le football béninois. Elle s’est accentuée depuis l’élection contestée d’Anjorin Moucharafou comme président de ladite fédération il y a quelques semaines.

aCotonou

Commentaires

commentaires

6 COMMENTAIRES

  1. S’agit-il-vraiment du mandat d’arrêt émis par le juge de tribunal de première instance de porto-novo? N’était-il pas question du mandat d’amenée émis par le juge?

  2. A quand le gouvernement prendra ses responsabilités afin de mettre fin à cette pagaille qui sévit dans le milieu du football c’est le seul pays en Afrique où un groupuscule d’hommes pense que ce sport est leur chose et personne ne réagit pas même les autorités c’est dommage pour la jeunesse beninoise

  3. moi je veux que le guvernement Béninois règle totalement lå situation du football au benin Parceque lå politique nous tu trop ‘il faut metre ceux Qui faut à lå place qu’il faut Sinon nous demeurons toujours les spectateurs pour suivre les championats

LAISSER UN COMMENTAIRE