Éliminatoires Can 2017 / Match Mali # Bénin : " …On va...

Éliminatoires Can 2017 / Match Mali # Bénin : " …On va y aller en combattant pour ramener la qualification… " dixit Nana Nafiou BADAROU

1
PARTAGER

Malgré qu’il soit critiqué pour sa rage physique dans le jeu, le véloce et costaud défenseur béninois Nana Nafiou Badarou a toujours la confiance du sélectionneur national des Écureuils Oumar Tchomogo. Présent sur la liste définitive qui aura la lourde mission de ramener une quatrième qualification pour le Bénin, l’ancien joueur de l’association sportive du port autonome de Cotonou (Aspac) exprime sa volonté d’obtenir la qualification pour la Can.

" Cela fait toujours plaisir de savoir qu’on est retenu parmi les joueurs qui sont appelés à défendre les couleurs de la nation. C’est une fierté et je travaille quotidiennement pour être à mon meilleur niveau. Je promets qu’on va tout donner sur le terrain à Bamako pour se qualifier au Gabon pour la phase finale. On ne va pas sous estimer l’adversaire qui joue à domicile donc on va y aller en combattant pour ramener la qualification au terme de la rencontre..."

Pérez LEKOTAN

aCotonou

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE