Ligue Nasuba: Séances d’information et d’échanges avec les présidents conviés !

Ligue Nasuba: Séances d’information et d’échanges avec les présidents conviés !

0
PARTAGER

En prélude au lancement des championnats nationaux de Ligues 1, 2 et 3 dénommés Nasuba, mercredi 29 octobre prochain à Parakou entre les Buffles du Borgou et les Panthères de Djougou, la Fédération béninoise de football a convié à son siège à Cotonou, tous les présidents des clubs engagés, pour une séance de travail. Cette rencontre fait suite à celle tenue avec les secrétaires généraux, mercredi 12 octobre dernier.

Le compte à rebours, dans le cadre de l’organisation des championnats nationaux de football au titre de la saison sportive 2016-2017, a déjà commencé. Depuis la signature de l’accord de partenariat, 14 août dernier à N'djaména au Tchad, entre la Fédération béninoise de football et Nasuba, toutes les dispositions sont en train d’être prises pour leur démarrage.
Ainsi, après les secrétaires généraux des clubs, ce sont les présidents que la Fédération s’apprête à rencontrer, ce lundi 17 octobre à 16 heures au siège de la Ligue du football professionnel du Bénin à Cotonou. C’est pour une séance d’information et d’échanges qu’elle les a convoqués, apprend-t-on.
Au cours de la séance, la Fédération procèdera avec eux, à un certain nombre de réglages afin de permettre aux différents championnats nationaux annoncés, de bénéficier d’une bonne visibilité au niveau de la sous-région et sur les plans continental et international. L’objectif poursuivi est d’amener le football béninois à être commercialisable et vendable, à travers la valeur accordée à ses championnats.

Maurille GNASSOUNOU

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE