Les Ecureuils toujours en course pour la Can Gabon 2017

Les Ecureuils toujours en course pour la Can Gabon 2017

1
PARTAGER

Les Écureuils caressent toujours le rêve d’une qualification pour la Can Gabon 2017. Stéphane Séssegnon et ses coéquipiers se sont imposés cet après midi, au stade de l’amitié Mathieu Kérékou devant le Nzalang Nacional de la Guinée Equatoriale par le score serré de 2 buts à 1. Les Béninois on ouvert le score à la 23e par le défenseur Khaled Adénon. Un score que les locaux vont conserver jusqu’à la fin de la première période.
Au retour des vestiaires, les béninois avaient eu l’occasion de creuser l’écart mais ne parviennent pas à trouver le cadre. Sous une fine pluie, les béninois seront surpris par le réalisme des Equato-guinéens qui égalisent à la 58e. La réplique sera immédiate puisque les Écureuils reprenne leur avantage une minute après, grâce à un but de David Djigla bien servi.
Grâce à cette victoire, les Écureuils du Bénin remonte à 2 points de la sélection malienne qui occupe la 1ère place du groupe C. La dernière journée qui opposera à Bamako, les aigles du Mali et les Écureuils du Bénin sera donc une finale du groupe C. Le vainqueur se qualifiera et le perdant peut aussi se qualifier en occupant l’une des deux meilleures 2e place.

Par Marcel H.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE