Le Ministres des sports reçoit l’équipe de l’encadrement technique des Ecureuils

Le Ministres des sports reçoit l’équipe de l’encadrement technique des Ecureuils

13
PARTAGER

Le Ministre des sports Oswald Homeky a reçu ce vendredi à son cabinet, l’équipe de l’encadrement technique de la sélection béninoise de football (Les Écureuils du Bénin). Cette première rencontre s’est déroulée en présence du Président du Comité de Normalisation (CONOR), Me Rafiou PARAÏSO.
Les échanges entre les trois parties ont tourné d’une part autour de la question de la qualification prochaine des écureuils pour la Coupe d’Afrique des Nations, Can Gabon 2017 et les difficultés que rencontrent l’encadrement technique dans l’exécution de sa mission d’autre part.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

13 COMMENTAIRES

  1. c’est la marche du nouveau dpart c’est ce qu’il fallait rester en contact avec la ralit pour savoir comment agir merci

  2. Mr le ministre ce ke moi, je vais de demander Sais d’tre ferme concernant les cureuils. Je veux des rsultats quoi qu’ en soit l’quipe non n’a en face.

  3. Mr le ministre ce ke moi, je vais vs demander Sais d’tre ferme concernant les cureuils. le peuple veux des rsultats quoi qu’ en soit l’quipe kon n’a en face.

  4. Monsieur le ministre, ne vous laisser pas berner. Le foot ? beninois est malade de ses dirigeants, alors faites beaucoup attention car la jeunesse compte sur vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE