Le Bénin suspendu par la FIFA

Le Bénin suspendu par la FIFA

18
PARTAGER

La FIFA vient de suspendre le Bénin pour ingérence de la part de la justice locale.

La FIFA vient de suspendre le Bénin, un tribunal local ayant empêché la tenue des élections à venir concernant la Fédération. Or, il est interdit au sein d’un pays qu’une instance judiciaire fasse preuve d’ingérence dans le domaine sportif.

Cette suspension signifie que le Bénin risque de manquer le match de qualification à la CAN contre la Guinée équatoriale, en juin prochain. Le Bénin est actuellement deuxième du groupe C, derrière le Mali.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

18 COMMENTAIRES

  1. Ah l on dirait que les dirigeants de ce pays ne savent pas faire la distinction entre la separation des pouvoir

  2. je souhaite vivement que la Fifa maintienne cette suspension jusqu’ ce que les acteurs du sport roi parviennent une entente durable.

  3. cette suspension a mon avis est plutt salutaire .a dfaut que ces dirigeants apatrides insatiables et rapaces egoistes de kzurs interets egoistes laissent le rabkier a d autres mieux qu eux.et cette fois ci ils nous auront au dos.on leur promet la sanction bourkinabee.qu ils comptent sur nous.

  4. Cette FIFA aussi n’est pas exempte de tout soupon. au sein d’elle mme reigne une vritable corruption. qui va t’elle alors donner des leons?

  5. Wi hein pour notre foot avec le nouveau dpart ou la rupture?En tout cas le PR ne laissera pas passer ce dsordre……

  6. Donc vous voulez le retour de Anjorin à la tête de la fédération? La réunification n’est pas possible avec lui et les autres camps.Dans ce cas là sanction est mieux.

  7. le juge ne connais pas les rglements de la Fifa tout est possible l’essentiel est de prendre ses frais d’honoraires

  8. vraiment le Benin on ne plus rien fait pour les ralener la raison ils ne pensent qu’ leurs poche. bien fait

  9. A quelque chose malheur est bon. ke les dirigeants pensent a la refondation de notre football. ke les enfants qui sont au Brsil soient gards ensemble pendant au moins 5 ans avec leurs encadreurs.

  10. Cette sanction n’a qu’ vraiment dur pour les dirigeants puissent rorganiser ce secteur fonds. Trop c’est trop!

LAISSER UN COMMENTAIRE