Handball : la confédération africaine renouvelle sa confiance en Mansourou Arémou

Handball : la confédération africaine renouvelle sa confiance en Mansourou Arémou

0
PARTAGER
Les rideaux de la 20ème assemblée élective de la Confédération africaine de Handball (CAH) se sont fermés le weekend des 14, 14 et 15 octobre dernier à Conakry avec la confiance renouvelée des 45 pays membres en la personne de Mansourou Arémou à la tête de cette instance sportive, pour un mandat de quatre ans. Du coup le Béninois a désormais les coudées franches pour poursuivre ses réformes à la tête de l’instance de gestion de la discipline
‘égyptien Medhat EL Beltagy a été élu au poste de premier vice-président ; celui du 2ème vice-président a été confié à l’Angolais Pedro Godinho Charles Omboumahore (RDC) a été élu comme Secrétaire général ; et le poste de trésorier est revenu au togolais, Dogbo Auguste. Notons au passage qu’avec ce nouveau mandat, le béninois promet de pousser le handball africain plus loin. Pour cela, il demande le concours de tous les responsables des différentes fédérations des pays affiliés au handball africain. En outre, Pendant cette élection, le guinéen Mamadouba Camara, président de la fédération guinéenne de handball, a eu l’honneur d’être réélu à la tête de la 2ème zone pour une durée de 4 ans à la place du sénégalais Saidou Diouf. Une zone qui regroupe le Mali, le Sénégal, la Mauritanie, la Gambie, la Sierra Léone, la Guinée Bissau et le Cap-Vert.
A signaler enfin que ce nouveau bureau de la confédération africaine de handball, a un mandat de quatre ans renouvelables. 


pressej.info

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE