Grosse désillusion pour les écureuils battus 5 buts à 2

Grosse désillusion pour les écureuils battus 5 buts à 2

0
PARTAGER

Les écureuils béninois n’ont pu faire grande chose ce dimanche 04 septembre face à leurs homologues maliens à Bamako.  Ils ont été battus cet après midi par un score sans appel de 5 buts à 2. Une défaite qui les écarte définitivement d’une participation à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations CAN Gabon 2017.

Bien que déjà qualifiés pour la Can 2017, au pire parmi les deux meilleurs deuxièmes, les Aigles se sont assurés la première place du groupe C des éliminatoires de la Can 2017 en étrillant le Bénin (5-2) dimanche à l’occasion de la dernière journée. Sambou Yatabaré a ouvert le score de la tête sur un corner d’Adama Traoré (1-0, 20e). Les poulains d’Oumar Tchomogo ont alors tenté de réagir mais ce sont les Aigles qui ont frappé à nouveau par Diaby (2-0, 36e) puis Marega (3-0, 40e) leur permettant de prendre les devants malgré la réduction du score de Gounongbe (3-1, 42e) juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, Adama Traoré (65e) et Doumbia (80e) ont encore frappé pour les locaux. Sessègnon a bien réduit la marque (90e) mais cela ne suffit pas. Avec une différence de buts de +2 contre +5 pour le Togo, qui a cartonné Djibouti (5-0), les Ecureuils laissent les Eperviers rejoindre l’Ouganda à la Can comme meilleurs deuxièmes.

Plus de details sur Benin WEB TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE