Football:le CoNor confirme le démarrage du championnat national

Football:le CoNor confirme le démarrage du championnat national

0
PARTAGER

Le ballon roulera bientôt pour le plus grand bonheur des férus du cure rond. Le Comité de normalisation (CoNor) du football du Bénin a confirmé hier lundi 29 février, le démarrage effectif du championnat transitoire à partir du mercredi 2 mars 2016. Panthère et Buffle s’affronteront pour le compte du match d’ouverture, a fait savoir le président du comité Me Rafiou Paraïso, lors d’une conférence de presse.
L’organisation du championnat de transition débutera le mercredi 02 mars 2016 et les assises du football sont prévues le samedi 12 et dimanche 13 mars 2016. La tenue du congrès pour l’assemblée élective est quant à elle fixé au mercredi 30 mars 2016 au plus tard pour mettre sur pied un nouveau Comité exécutif du Football; en plus de l’initiative de la nuit des anciennes gloires du football béninois, sont les évènements à l’agenda du Comité de normalisation (CoNor) du football au Bénin, présidé par Me Rafiou Paraïso.

Dans son discours, en abordant le premier point relatif à l’organisation et au démarrage effectif du championnat de transition, le président du CoNor s’est prononcé sur certaines situations qui auraient pu mettre à mal tout le travail abattu depuis le démarrage de la mission du comité. De ses dires, on peut retenir sans l’ombre d’aucun doute, le démarrera effectivement tant bien que mal du championnat de football de transition à la date du mercredi 02 Mars 2016.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE