Football /Tournoi de l’UEMOA: le Bénin et le Sénégal se neutralisent

Football /Tournoi de l’UEMOA: le Bénin et le Sénégal se neutralisent

0
PARTAGER

Les Écureuils ont arraché hier un nul, 0-0 face au Sénégal, dans le cadre de la 2ème journée de la poule B du Tournoi de l’Union Économique et Monétaire Ouest-africaine (UEMOA).

Dans ce match, les Écureuils ont rendu une copie nettement meilleure que celle face à la Guinée-Bissau. Les Écureuils ont fait preuve d’engagement, de vivacité et de détermination. Physiquement en forme et techniquement appréciable, les poulains de Mathias Deguénon ont dominé la rencontre sans pouvoir trouver le chemin des filets malgré les multiples occasions obtenues. Marcellin Koupko, Ghislain Débouto et autres n’ont pas pu créer la surprise. Les Écureuils ont désormais 1 point au compteur. Lire ci desous la réaction de l’entraineur après le match

Florent AHOTONDJI

 

Il a dit… 

« Contrairement à la première rencontre où j’étais un peu déçu, ce soir je peux dire que je suis satisfait du résultat. Parce que j’ai vu une équipe très engagée, une équipe qui voulait la victoire, une équipe qui a su mettre en pratique tout ce que nous lui avions dit. Et je crois que dame chance n’a pas été de notre côté. Nous n’avions pas été réalistes devant les buts malgré les nombreuses occasions que nous avions eues. Mais, je suis satisfait de l’ensemble de la rencontre. »


pressej.info

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE