Finale de la 5e édition du tournoi de maracana à 7 :...

Finale de la 5e édition du tournoi de maracana à 7 : Ulrich Nico Amoussouvi invite la population à soutenir les finalistes

1
PARTAGER

(Une finale très attendue entre Renaissance Fc et JscFc)
La 5e édition du tournoi de maracana à 7 au stade Wembley de Lobozounkpa dans la commune d’Abomey-Calavi va connaître son épilogue dimanche 25 septembre 2016. Une ultime rencontre de la compétition qui va opposer l’équipe tenante du titre Renaissance Fc à son homologue de Jsc Fc.

Elles étaient 15 équipes à prendre part à ce tournoi qui a réuni les jeunes de la commune d’Abomey-Calavi et ses environs autour de leur sport favori qu’est le football. Mais à l’arrivée et après plusieurs semaines de confrontations âprement disputées, il n’en reste que deux à la conquête du trophée mis en jeu par le promoteur Ulrich Nico Amoussouvi. Pourtant, avant d’atteindre cette étape, Renaissance Fc et JscFc ont respectivement éliminé Ewa Ewa Fc (6-1) et Tout est Grâce Fc  (4-2). Ainsi, le match de classement opposera Ewa Ewa Fc à Tout est Grâce pour la lutte à la troisième place. Pour le promoteur Ulrich Nico Amoussou, l’objectif visé en initiant une telle compétition est non seulement la promotion du football béninois à la base mais aussi la détection de nouveaux talents. C’est pourquoi il invite d’ores et déjà la population environnante à massivement sortir pour soutenir l’initiative et accompagner les équipes à la victoire.

Les différents prix en jeu

1er prix : Trophée + Médailles + 200.000 fcfa + Maillots + Ballon
2ème prix : Médailles + 100.000 fcfa + Maillots + Ballon
3ème prix : Médailles + 50.000 fcfa + Maillots + Ballon

Abdul Fataï SANNI


Matin Libre

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE