Elu à la tête de 2Sfc El Dorado : Atzel Koty place...

Elu à la tête de 2Sfc El Dorado : Atzel Koty place son mandat sous le signe de la qualité

2
PARTAGER

Santé et solidarité El Dorado football club (2SFC) est constitué de jeunes gens qui se retrouvent chaque dimanche soir pour partager un instant d’ambiance autour du sport roi qu’est le football. Au terme de son Assemblée générale élective, c’est le Chef service financier du Centre national d’essais et de recherches des travaux publics (Cnertp) du ministère des Infrastructures et des transports (Mit), Atzel Koty qui a été élu président. Dans une interview qu’il nous a accordée, le nouveau président parle de ses objectifs. Lisez-plutôt !

Vous êtes élu Président du Club de foot 2Sfc. D’entrée, quelle est l’histoire du club et dites-nousvos impressions après le choix porté sur votre personne?

2Sfc signifie Santé et solidarité El Dorado football club (2Sfc). Il est né de la volonté de nous voir au plein de notre forme physique et de développer un esprit de solidarité. Mes premières impressions sont des impressions d’humilité et de grande reconnaissance. Je voudrais rendre Grâce à Dieu. Je voudrais remercier l’Assemblée générale du Club pour la marque de confiance, de même que les membres du Bureau sortant et aussi ceux du présidium ayant conduit les élections.

Sous quel signe placez-vous votre mandat ?

Je place mon mandat sous le signe du service, de la qualité, et de la parfaite communication. Ce sont sur ces trois aspects que j’entends baser mon mandat pour faire booster le club.

Quels sont les objectifs que vous entendez atteindre ?

Je suis élu à la tête d’un Bureau de trois membres. Le président est moi-même, Atzel Koty. Le secrétariat général est assuré par Razack Gandonou, et la trésorerie générale par Kamal Amoussa. Notre Club est dénommé Santé & solidarité El Dorado football club (2SFC) et je veux m’inscrire parfaitement dans cette dénomination. Nous venons jouer d’abord pour préserver notre santé et ensuite manifester une bonne solidarité. Je veux servir, respecter, et faire respecter les textes qui régissent le Club. Je veux respecter le mandat et améliorer les bonnes actions. Je mettrai fin à certaines déviances et concrétiser nos valeurs traditionnelles à travers des actions à rattraper telles que, les matches amicaux retour, les matches hors du territoire national, l’organisation de fête de retrouvailles en début de l’année 2017, et bien d’autres activités pour faire reconnaître notre club

De quels moyens disposez-vous pour atteindre ses objectifs ?

Les moyens définis par nos textes, les droits d’adhésion, les cotisations, les dons et sponsorings  et autres. C’est d’ailleurs cela qui fait vivre le club et nous devons nous battre pour que les membres soient en règle de leur cotisation.

Votre mot de la fin pour clore cet entretien...

Je vous remercie pour cette opportunité offerte à ma modeste personne pour parler de mon mandat, à la tête de 2Sfc. Que Dieunous bénisse. Je vous remercie.

Propos receuillis par : Abdul Fataï SANNI


Matin Libre

Commentaires

commentaires

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE