Echos des internationaux béninois : Un Weekend mi-figue mi-raisin pour les...

Echos des internationaux béninois : Un Weekend mi-figue mi-raisin pour les Ecureuils

0
PARTAGER

C’est déjà la rentrée avec le retour des championnats.Nous renouons avec notre rubrique habituelle «Weekend des Écureuils». Une rubrique qui retrace pour vous et tout au long de la saison, les nouvelles des internationaux béninois avec leurs fortunes diverses.

90 mn pour Khaled Adénon, Amiensassure l’essentiel

En France pour la troisième journée de la ligue 2. Amiens Sporting Club rencontre Niort qui efface une victoire de 2-0 grâce à un doublé de Jonathan Tinhan. A cette occasion, l’international béninois Khaled Adénon (Amiens Sporting Club) fait les 90 minutes de jeu et son club est relevé à la 9e place dans le classement avec quatre (04) points.

31 mn  pour David  Djigla, 90  pour  Saturnin  Allagbé,  pas de miracle pour Niort !

Egalement 90 minutes pour Saturnin Allagbé dans l’autre équipe (Chamois Niortais 16e au classement avec 2 points) qui n’a pas réussi à échapper à une défaite face à l’Amiens Sporting club. Quand à David Djigla, il n’a bénéficié que de 31 minutes sur le terrain pour faire ses preuves. Son coéquipier David Kiki pour cette confrontation de la troisième journée était absent.

Pas un but de Cédric Hountondji, Gazelec Ajaccio fait un nul

Gazelec Ajaccio fait un match nul contre Le Havre Ac (1-1). Cédric Hountondji obtient les 90minutes de jeu. Son club passe à la 5e place dans le classement avec 3 points.

Fabien Farnolle dans les buts, Havre Ac concède le vierge

Fabien Farnolle également pour un “90 minutes’’ face au Gazelec Ajaccio. Son club termine la journée avec 7 points ; ce qui le place à la quatrième position sur la liste du classement.

2-0 pour Racing Club, Djiman Koukou a le sourire

Le Racing Club de Lens obtient une victoire de 2-0 sur Nîmes. DjimanKoukou dans le club gagnant complète la liste des retenus pour les 90 minutes. Son club fini la journée 5e du classement avec 5 points.

Steve Mounié en ligue 1, Montpellier s’offre la victoire

Son club obtient une victoire de 1-0 sur Angers. Steve Mounié arrive lui aussi à obtenir les 90 minutes de jeu sur la pelouse. Et Montpellier fini 5e au classement avec 3 points.

90 mn de jeu pour Emmanuel Imorou,   Stade Malherbe Caen s’impose

Le festival des 90 minutes continu toujours avec Emmanuel Imorou dont le club sort victorieux de sa rencontre avec Lorient sur un score de 3-2.  Jordan Adéoti quant à lui était absent et le club fini 3e du classement avec 3 points.

2 buts pour Rudy Gestede, Aston Villaconfirme

Aston Villa termine la 2ème journée d’Angleterre Championship avec succès. Il est 11e au classement avec trois points pour une victoire de 3-0. Rudy Gestede frappe la pelouse de ses crampons pendant 90 minutes de jeu, avec deux buts et une passe décisive.

Quelques minutes pour Sessi d’Almeida, Barnsley Fc tient bon

Barnsley s’assure une victoire de 2-0 sur Derby Country. Sessi d’Almeida n’a pu entrer dans le jeu qu’en fin de partie. Le club termine 13e du classement avec 3 points.

75 mn pour Frédéric Gounongbé,  Cardiff City essuie un revers

0-2 contreQpr ! Les  75 minutes de jeu de Frédéric Gounongbé lors de la rencontre de son club Cardiff City face à Qpr n’ont pu empêcher la défaite.Cardiff City finit ainsi 17e au classement avec 1point.

Jodel Dossou présent, son club perd devant Kapfenbergers

Championnat autrichien, 2è division, 4ème journée. 90 minutes de jeu pour JodelDossou dont le club perd face àKapfenbergers sur un score de 1-3. Jodel et ses coéquipiers terminent 4e du classement avec quatre points.Ainsi va l’actualité des internationaux béninois.

Inès AMOUSSOU (Stag)


Matin Libre

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE