Confederation africaine de handball: le president mansourou aremou candidat a sa propre...

Confederation africaine de handball: le president mansourou aremou candidat a sa propre succession

0
PARTAGER

Le 20e Congrès ordinaire et électif de la Confédération africaine de handball (CAHB) aura lieu du 10 au 16 octobre prochain dans la capitale guinéenne, Conakry. Il offrira l’occasion à l’instance de procéder au renouvellement des membres de son Comité exécutif. Seul candidat à sa propre succession, le président sortant, le Béninois Mansourou Arêmou, devrait sans grande surprise être reconduit.

Conakry s’apprête à accueillir les travaux du 20e Congrès ordinaire et électif de la CAHB. Ce sera du 10 au 16 octobre prochain. est Mansourou Arêmou le seul candidat à sa propre succession. Plusieurs points sont inscrits à son ordre du jour. En dehors de l’élection du bureau de l’instance, les délégués des associations nationales membres auront aussi, au cours des travaux, à procéder au renouvellement des différentes commissions techniques de la CAHB.
S’agissant du renouvellement des membres du Comité exécutif de cette confédération, il est certain que le Béninois Mansourou Arêmou devrait être reconduit à son poste de président. Seul candidat, le président sortant verra son ambition de rempiler à la tête de la tête de l’instance faîtière du handball africain se concrétiser. Ce sera pour un troisième mandat d’affilée.
Sous ses deux précédents mandats, la CAHB a connu beaucoup d’avancées. En témoignent l’organisation de ses compétitions statutaires et la visibilité qu’elle a su imposer sur le plan international. En somme, avec lui, de nombreuses actions positives ont marqué le handball continental. Selon lui, il s’agit d’un certain nombre d’axes, lesquels avaient été soumis aux congressistes en 2008. A Conakry, ce sera l’occasion de faire une évaluation par rapport aux engagements qu’il avait pris.

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE