Comment suivre les JO de Rio sur les réseaux sociaux ?

Comment suivre les JO de Rio sur les réseaux sociaux ?

0
PARTAGER

Facebook, Twitter et même Google : le web passe à l'heure des Jeux olympiques. Que vous vouliez suivre l'évènement planétaire, encourager vos athlètes préférés ou porter haut vos couleurs, les internautes ne vont rien manquer.

Sur Snapchat
Le compte officiel Rio 2016 suit le parcours de la torche olympique depuis mai et jusqu'à l'embrasement de la vasque olympique vendredi 5 août au Maracana. Durant la compétition, le compte proposera les cérémonies précédant les épreuves, un regard sur le site de vie des cariocas -surnom des habitants de Rio, et une balade parmi les installations des délégations au village olympique ou ailleurs. De plus, dans sa section Discover, Snapchat a obtenu l'accord de NBC, le diffuseur officiel des JO, pour proposer des extraits vidéo de la compétition.

Sur Facebook
Comme souvent, le réseau social encourage chaque utilisateur à hisser fièrement les couleurs de son pays en personnalisant sa photo de profil à l'aide d'un cadre à ajouter temporairement ou non.

Depuis le 1er août, le contenu relatif à Rio 2016 est mis bien plus en avant dans le fil d'actualité avec une illustration et un message de Facebook. L'utilisateur sera alors redirigé vers une page regroupant le résultat de recherche, des événements, vidéos live ou encore suivre des conversations sur le sujet.

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE