Championnats nationaux de football, saison 2016-2017: L’appel à manifestation d’intérêt à ...

Championnats nationaux de football, saison 2016-2017: L’appel à manifestation d’intérêt à participer lancé aux clubs

0
PARTAGER

A peine a-t-elle fini de procéder, dimanche 14 août dernier à N’Djamena au Tchad, avec LC2 représenté par le Groupe Sport Vision Associé, à la signature du contrat de partenariat dans le cadre du lancement de la prochaine ligue de football au Bénin, dénommée " Ligue Nasuba ", que le Comité exécutif de la Fédération béninoise de football a lancé un appel à manifestation d’intérêt à participer à tous ses clubs affiliés. C’est dans la perspective des championnats nationaux de football au titre de la saison sportive 2016-2017.

Encore quelques jours, et les différents stades béninois reprendront leurs droits avec le démarrage des différentes compétitions statutaires de la Fédération béninoise de football. Après la signature du contrat de partenariat du lancement de la ‘’Ligue Nasuba’’, dimanche 14 août dernier à N’Djamena, tout devrait aller rapidement.

C’est ainsi, qu’en harmonie avec la volonté du chef de l’Etat, le président Patrice Talon de voir toute la famille du football béninois unie autour du ballon rond, le Comité exécutif de la FBF vient de lancer à tous les clubs affiliés, un appel à manifestation d’intérêt à participer aux championnats nationaux de football au titre de la saison 2016-2017. C’est à la faveur d’un communiqué en date du lundi 15 août signé par son premier vice-président, Bruno Arthur Didavi, que cette demande leur a été faite.

En effet, les équipes désireuses de prendre part aux championnats professionnels des Ligues 1 et 2 et au championnat national amateur de Division 3, ont jusqu’au lundi 29 août prochain à 17h au plus tard, pour se manifester à travers une correspondance dûment signée de leur président et déposée au siège de la fédération à Porto-Novo.

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE