Accueil Sports

Championnat national de basket-ball: dix équipe sur la ligne de départ

0
PARTAGER
La Hall des Arts, Loisirs et sports (HALS) de Cotonou a servi de cadre le samedi 7 janvier dernier à la réunion technique du championnat national de première division de Basket-ball dont le coup d’envoi sera donné le 11 février 2017. Ainsi, l’on connait désormais les dix équipes (hommes et dames) qui vont animer cette compétition statutaire dont le programme de la première journée est connu.
 
 
Six équipes chez les dames et six chez les hommes !!! Ainsi se résume le verdict de la réunion technique qui fixe du tout tous les acteurs de la famille de la balle au panier béninoise. Ainsi Aspac, Energie, Renaissance (de Cotonou), S. Fallah, Aso Modèle (de Porto-Novo) et Flamme de Missérété chez les dames, puis Aspac, Renaissance, Espoir (de Cotonou), Université d’Abomey Calavi (UAC), Elan de Porto-Novo et Lumière d’Abomey chez les hommes vont à la conquête du titre afin de tenter de détrôner Renaissance BBC (chez les dames) et Aspac BBC, actuel champion en titre.
Notons enfin que S. Fallah de Porto-Novo est l’hôte de Renaissance en ouverture le samedi 11 Février 2016 à 14heures tandis que Aspac BBC chez les hommes affronte Renaissance BBC à 18H
 
René SAGBO
 
PROGRAMME DE LA 1ERE JOURNEE
 
Samedi 11/02/2017
 
A COTONOU
14H : Renaissance # S. Fallah (Dames)
16H : Énergie # ASO Modèle (Dames)
18H : ASPAC # Renaissance (Hommes)
 
A ABOMEY
16H : Lumière # Espoir
 
Dimanche 12/02/2017
 
A PORTO-NOVO
15H: Flamme # ASPAC
17H: ELAN # UAC


pressej.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here