CAN 2017 : Le Bénin avec Imorou contre un Mali diminué

CAN 2017 : Le Bénin avec Imorou contre un Mali diminué

0
PARTAGER

es deux listes de joueurs retenus pour l’affiche Mali-Bénin au programme de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017 le 4 septembre prochain sont tombées ce mardi. Imorou fait son grand retour pour les Ecureuils, tandis que le Mali compte beaucoup d’absents mais aussi de nouvelles têtes.
Ce sera l’un des terrains de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017 sur lequel l’enjeu sera le plus grand. Déjà qualifié, au pire parmi les deux meilleurs deuxièmes, le Mali reçoit le 4 septembre le Bénin à Bamako. Les Ecureuils n’ont pas le choix, ils doivent s’imposer pour doubler les Aigles et valider leur billet pour la phase finale.

Pour y parvenir, le sélectionneur béninois Omar Tchomogo enregistre le grand retour du latéral gauche Emmanuel Imorou que différentes blessures ont éloigné de la sélection depuis octobre dernier. Dans l’autre couloir, Richard Bakary, 18 ans, qui est passé professionnel cet été avec Southampton, est convoqué pour la première fois. Bien qu’il soit toujours au chômage, le capitaine Stéphane Sèssegnon est de la partie, à l’inverse de Jacques Bessan, qui fait les frais de la concurrence.

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE