Basket-ball / De retour des jeux olympiques de Rio: La star Franco-béninoise...

Basket-ball / De retour des jeux olympiques de Rio: La star Franco-béninoise Isabelle Yacoubou au cabinet du ministre des sports

0
PARTAGER

Isabelle Yacoubou a été reçue dans l’après-midi de ce vendredi 26 août 2016 en audience par le Ministre des sports Oswald Homeky. Cette rencontre intervient dans le cadre du camp de baskett qu’elle organise au profit des jeunes à Porto-Novo au profit des jeunes.

A quelques heures du démarrage du camp de basket-ball qui porte son nom et qui est à sa deuxième édition, la star Franco-béninoise de basket-ball Isabelle Yacoubou a été reçue par le patron des sports Oswald Homecky. A la fin de cette rencontre, Isabelle Yacoubou se dit très émue de l’accueil que l’autorité lui a réservé et de la substance de leurs entretiens. Concernant son camp de basket , elle affirme que c’est un projet qui s’étend sur une semaine et réservé aux moins de 17ans. Isabelle Yacoubou a aussi apprécié l’ambition et la volonté du Gouvernement à travers son ministre des sports à donner un nouveau souffle au sport au béninois. Quand au ministre des sports, il se dit très heureux de l’initiative de l’athlète tout en lui promettant l’apport indéfectible du ministère dont il à la charge et de son accompagnement personnel. Il a aussi promit à l’athlète que ce camp de basket-ball aura le soutien du ministère chaque année. L’objectif de Oswald Homeky est de voir cette initiative dépasser les frontières béninoises.

Par : Pérez LEKOTAN

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE