Assemblée générale élective de la FBA: L’appel à candidatures lancé

Assemblée générale élective de la FBA: L’appel à candidatures lancé

0
PARTAGER

Le mandat de quatre ans de l’actuel comité exécutif de la Fédération béninoise d’athlétisme élu le 22 décembre 2012 à Abomey et installé le 27 décembre 2012, arrive à terme. Au cours de sa réunion, vendredi 11 novembre dernier, ses membres ont convenu de l’organisation de l’Assemblée générale élective de la fédération pour le mercredi 28 décembre prochain à Cotonou.

En respect des dispositions statutaires (articles 38 et 39), le secrétaire général de la FBA, Constant Aïhou, a procédé vendredi 11 novembre dernier au lancement de l’appel à candidatures aux différents postes du comité exécutif. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au samedi 10 décembre prochain à 18 h 30.
Tels que définis à l’article 18 des statuts de cette fédération, les postes de président, de vice-président, de deuxième vice-président, de secrétaire général, de secrétaire général adjoint, de trésorier général, de trésorier général adjoint, de responsable à l'organisation, de 1er responsable adjoint à l’organisation, de 2e responsable adjoint à l’organisation, d’officiel technique, de membre individuel, de 1er membre féminin, de 2e membre féminin et de présidents des ligues régionales élus conformément à l’article 39 des statuts, sont à pourvoir.

MG

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE