Après la prestation des Ecureuils locaux : «Nous pouvons atteindre nos ...

Après la prestation des Ecureuils locaux : «Nous pouvons atteindre nos objectifs», dixit Mathias Déguenon

0
PARTAGER

Suite à leur victoire face aux Buffles du Borgou, le sélectionneur des Ecureuils locaux, Mathias Déguenon s’est prêté aux questions des journalistes. Lisez-plutôt ses éclaircissements !

Une satisfaction après le match face aux Buffles ?

Je suis un peu satisfait. Nous avons produit du jeu. Ce n’est pas facile après tout le travail physique effectué ces deux derniers jours. Nous avons encore le temps. Nous allons continuer de corriger ce qui peut l’être avec le temps qui nous reste.

Pensez-vous pouvoir attendre l’objectif à vous assigné ?

Je suis conscient de l’objectif. Nous sommes dans un pays où le ballon ne roule pas depuis un moment. Néanmoins, cet objectif n’est pas impossible mais le plus important, c’est d’abord de donner la joie aux jeunes de pouvoir s’exprimer, et d’acquérir de l’expérience. Avec cette envie de jouer, nous pouvons facilement atteindre nos objectifs.

Un regret pour l’effectif de 30 joueurs alors que vous auriez pu jauger environ 50 ?

L’effectif importe peu. L’important, c’est d’avoir ce qu’on veut et je ne pense pas me tromper de ceux à ma disposition. Ce sont des joueurs qui jouaient régulièrement. Il y a aussi un travail qui se fait. Nous pensons continuer dans cette dynamique avant l’arrivée de ceux qui vont rejoindre la sélection les jours à venir.

Propos recueillis par Boris Akan (Coll)


Matin Libre

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE