Anjorin Moucharaf et son Comité exécutif soutiennent les Écureuils cadets

Anjorin Moucharaf et son Comité exécutif soutiennent les Écureuils cadets

0
PARTAGER

A quelques heures du match Bénin - Côte-d’Ivoire, prévu pour ce dimanche 07 août 2016, comptant pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations U-17, le Président Anjorin Moucharaf accompagné de quelques membres de son Comité exécutif était au campement des joueurs dans la nuit de ce vendredi. A la tête d’une forte délégation composée des vice-président Bruno Arthur Didavi, Alphonse Ayéma, William Fangbédji et de Noël Oké-Vè et de Rigobert Koutonin, le Président du Comité exécutif de la Fédération béninoise de football reconnu par les instances internationale est allé doper le moral des Écureuils.

Après une revue de l’effectif, Anjorin Moucharaf a rassuré les poulains de Edmé Codjo que toutes les dispositions sont prises pour que tout se passe bien ce dimanche au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. " Vous devrez vous battre pour gagner la Côte-d’Ivoire dimanche prochain à Kouhounou. Il ne faut jamais contester la décision de l’arbitre. Les attaquants doivent être aussi réaliste et les défenseurs ne doivent pas commettre des bourdes " a conseillé Anjorin Moucharaf aux jeunes joueurs. Conscient des problèmes qui minent ces derniers temps le football béninois, il a invité tous les acteurs du football béninois à se joindre à eux pour une union sacrée autour de l’équipe nationale des U-17. " Nous avons décidé de faire de ce match, notre affaire et notre priorité... " affirme-t-il.

Pour finir, au nom de son Comité exécutif, Anjorin Moucharaf a promis une surprise aux joueurs en cas de qualification. Très touché par la visite et le soutien, le capitaine de l’équipe Youssouf Assogba, a, au nom de ses coéquipiers promis de tout donner pour obtenir une victoire dimanche prochain face à leurs homologues de la Côte-d’Ivoire afin de faire le voyage en toute sérénité pour le match retour. Même son de cloche de la part de l’entraîneur Edmé Codjo qui a rassuré que tout est désormais rentré dans l’ordre pour que ce tour se passe bien. " Nous avons une équipe à deux vitesses et nous sommes confiants pour le match " a rassuré le technicien.

Pérez LEKOTAN

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE