Agbakossaré remporte la finale de la 3ème édition du tournoi "solidarité".

Agbakossaré remporte la finale de la 3ème édition du tournoi "solidarité".

0
PARTAGER

Agbakossaré 1# Mondji-Gangan 0. C’est le score qu’a affiché le marquoir électronique hier samedi 24 septembre au dernier coup de sifflet qui a mis fin à la 3ème édition du tournoi de football « solidarité » organisé dans l’arrondissement de Kèrè, commune de Dassa-Zoumè, par le Professeur émérite Jean Comlan Kpanti.

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

Dès le coup d’envoi, l’équipe de Agbakossaré en rouge s’est montré très entreprenante et a très vite pris ses responsabilités. Ainsi, Modji-Gangan encaisse le but de la partie dès la 26ème minutes. Malgré les multiples tentatives, cette équipe visiblement dans un complexe d’infériorité par rapport à son adversaire n’a pu remonter le score qui restera inchangé (1#0). Pour le Professeur Jean Comlan Kpanti, promoteur de ce tournoi : >.

Pour le compte de cette troisième édition et comme cela a toujours été le cas lors des deux précédentes, plusieurs lots, notamment des enveloppes financières, des maillots, des ballons et un trophée, ont été offerts. En plus, toutes les équipes qui ont participé au tournoi ont reçu des jeux de maillots. Il importe également de préciser que plusieurs autorités politico-administratives étaient aux côtés du promoteur Jean Comlan Kpanti, lors de cette finale. Entre autres ont peut citer Emile Kougbadi, le Dga fnpeej, le premier adjoint au maire représentant le maire de Dassa, Dr Aubin Kotchoffa, etc… Pour finir, il est aussi à préciser que le public qui a assisté à cette finale tourne déjà le regard vers la quatrième édition.

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE