29 Écureuils présélectionnés pour le match Mali-Bénin

29 Écureuils présélectionnés pour le match Mali-Bénin

0
PARTAGER

Cotonou (Bénin) - Le sélectionneur national des Écureuils, Omar Tchomogo, a présélectionné 29 joueurs, en vue du match qui va opposer en septembre prochain, le Bénin et le Mali pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, Gabon 2017, a appris APA de source bien informée.

Selon la même source, figurent sur cette liste déjà envoyée au secrétariat du comité exécutif de la Fédération béninoise de football (FBF), plusieurs habitués de la sélection nationale dont le capitaine, Stéphane Sessègnon.

On n’y retrouve aussi quelques nouveaux tels que, le jeune défenseur Richard Bakary qui évolue en Angleterre, Ariston Hessou, ancien gardien de buts des Dragons de l’Ouémé, élu meilleur gardien du championnat éthiopien.

Il est également annoncé le retour en sélection de Djamal Fassassi sociétaire du CMS au Gabon, d’Arsène Loko évoluant à Africa Sports de la Côte-d’Ivoire et de Mohamed Aoulou qui joue en Algérie.

Pour la rencontre de Bamako prévue le 4 septembre 2016, une liste définitive de 18 joueurs sera concoctée par le sélectionneur national, Omar Tchomogo.

La liste des 29 présélectionnés intervient après une tournée effectuée dans l’hexagone par Oumar Tchomogo.

DJ/cat

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE