12ème édition de la Can -17, « Madagascar 2017 »: La Sierra...

12ème édition de la Can -17, « Madagascar 2017 »: La Sierra Leone forfait, le Bénin qualifié pour le 2ème tour !

0
PARTAGER

Les Ecureuils cadets sont qualifiés pour le deuxième tour de la 12ème édition de la Can -17, « Madagascar 2017 », suite au forfait de l’équipe nationale de Sierra Leone.

Pour le 2ème tour, les Ecureuils recevront, en match aller, les Eléphanteaux le dimanche 7 août prochain au stade Mathieu Kérékou.
La notification a été faite hier au Bénin et à toutes les parties impliquées dans les deux rencontres (aller et retour).

Le résumé de la correspondance de la Directrice du département des compétitions de la CAF, Shereen Arafa est sans équivoque : « Nous regrettons de vous informer par la présente du retrait de l’équipe de la Fédération de la Sierra Leone de la CAN U-17, « Madagascar 2017 ». Par conséquent, les matches susmentionnés sont annulés et l’équipe Béninoise est qualifiée pour le prochain tour de la compétition… ».

Pour ce premier tour par ailleurs, six forfaits sont enregistrés : ceux du Liberia, de la RD Congo, du Malawi, du Zimbabwe, du Lesotho et de la Sierra Leone. Du coup, leurs adversaires du Ghana, du Tchad, du Kenya, des Comores, de Maurice et du Bénin poursuivront l’aventure.
Pour votre gouverne, les matchs du second tour démarrent du 5 au 7 août et du 19 au 21 août 2016. Le Bénin va affronter la Côte d’Ivoire le dimanche 7 août 2016 à Cotonou.

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE