Accueil Société

Transfert: Jordan Adéoti est désormais joueur de l’AJ Auxerre

0
PARTAGER

L’Association de la Jeunesse Auxerroise (AJA), club de division 2 en France, a officialisé sur son compte Twitter ce mardi 13 juin 2017 , le transfert de l’international béninois Jordan Adéoti (28 ans). En fin de contrat sous la liquette de Caen après trois saisons, il vient d’être happé par le club mythique de l’AJA, après sa visite médicale réussie. Il portera le numéro 8. Le club bourguignon , n’a pas donné de détail sur la durée du contrat signé par le milieu (polyvalent), international béninois.

Les premiers mots du Béninois sous ses nouvelles couleurs

-Je me sens très bien, soulagé puisque c’est jamais évident qu’on est dans l’attente de signer à la trêve et là voila. c’est une bonne chose et j’ai hâte de reprendre avec mes coéquipiers mardi prochain.

L’AJA un club mythique

Dans les années 90 on connait tous le club. Ils ont eu une grande époque, la Ligue des Champions. Il n’y a pas assez longtemps, un club mythique. Même quand  j’en ai parlé à mes amis, voilà il y a toujours cette impression de grandeur  de ce qu’à représenté  l’AJA.  C’est une période un peu compliquée ces derniers temps, mais j’espère qu’avec le club on arrivera à redresser la barrière l’année prochaine  et faire de bonne chose.

Adéoti parle de ses débuts ?

J’ai commencé en Pro A à 23 ans à Laval, deux saisons avant de rejoindre Caen en ligue 1, trois saisons durant et aujourd’hui j’arrive à l’AJA.

Objectif: la montée

Mes objectifs, sont celui du club, Je crois qu’il y a un projet ambitieux. La montée à court terme. Alors oui, ça va être compliquée. La ligue 2 , c’est un championnat très homogène très très équilibré. C’est difficile de savoir les équipes qui peuvent prétendre à la montée. mais moi en tout cas personnellement, je vais prendre du plaisir sur le terrain  avec mes coéquipiers et faire le plus de matches possibles, en espérant qu’il y aura plus de victoires possibles, car c’est dans la victoire qu’on prend le plus de plaisir.

A l’endroit des supporters

J’ai hâte de vous retrouver pour ce début de saison, d’échanger avec vous. Je sais que vous êtes un public très fidèle. J’ai hâte de vous connaitre tout simplement… a fait savoir le joueur sur le compte Twitter du club


Source : Benin web TV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here