Talon à Djougou : « tous les béninois auront de l’eau potable...

Talon à Djougou : « tous les béninois auront de l’eau potable et l’énergie électrique d’ici 2020 »

0
PARTAGER

«Tous les Béninois auront de l’eau potable et la majorité des Béninois auront de l’énergie électrique d’ici 2020», a promis samedi le président de la République, Patrice Talon, lors d’une séance d’échanges tenue en marge de sa visite à Sèmèrè avec les élus locaux des 13 communes des départements de l’Atacora et de la Donga à la salle des fêtes du centre St Ambroise de Djougou.

Selon le chef de l’Etat, le gouvernement n’a pas la prétention de tout faire en cinq ans, mais promet en toute responsabilité d’apporter de l’eau potable à tous les Béninois et de l’énergie électrique à la majorité du peuple. C’est juste une question de temps pour que la commune de Djougou finisse avec les problèmes d’eau vu les différents travaux actuellement en cours, mais au-delà de la commune de Djougou, a promis le chef de l’Etat, les autres localités du pays auront également droit à l’eau potable. « Nous ne sommes plus en campagne, ce que je vous dis, c’est la réalité de ce que nous allons faire », a-t-il indiqué.

Outre l’eau potable, Patrice Talon a rassuré les populations de Djougou du bitumage de la voie inter-Etats Djougou-Savalou, Djougou-Pehunco, la modernisation du marché de la localité.

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE