Séance de sensibilisation sur les droits et obligations des consommateurs des produits...

Séance de sensibilisation sur les droits et obligations des consommateurs des produits des télécommunications et de la Poste

0
PARTAGER

Kandi - Le président de l’Autorité de régulation des communications électroniques et de la Poste, Housseni Mohamed, a animé ce mercredi, à la salle des fêtes du Centre de promotion sociale de Kandi, une séance d’information et de sensibilisation sur les droits et obligations des consommateurs des produits et services des communications électroniques et de la Poste.

Ils étaient plus d’une trentaine de participants, venus de tous les arrondissements de Kandi, responsables de groupements des jeunes et des femmes, à prendre part à cette rencontre qui se veut une séance d’éclaircissement sur les droits et obligations des consommateurs des produits et service des communications électroniques et de la Poste.

Pour M. Housseni, c’est parce que les consommateurs de ces différents services ne connaissent pas leurs droits et obligations qu’ils sont brimés d’abord à travers les écoutes téléphoniques, les appels sans issue dont on défalque des montants puis ensuite le fait que dans une localité il n’y ait pas de réseau GSM pour communiquer qui oblige les populations à faire des kilomètres avant de trouver le réseau.

Après des exposés et plusieurs heures d’échanges, les femmes surtout ont exprimé le désir de soutenir cette initiative pour initier certaines batailles juridiques au nom des consommateurs.

ABP/BNS/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE