Savalou : l’ong “La Majorité” au secours des personnes en difficulté

Savalou : l’ong “La Majorité” au secours des personnes en difficulté

0
PARTAGER

L'organisation non gouvernementale "La Majorité" installée à Savalou a fait oeuvre utile le week-end écoulé quelques jours avant la fête de l'igname célébrée dans la commune. Bénoîte Honvou, la présidente de l'Ong, accompagnée de ses collaborateurs est allée remettre des enveloppes financières à trois structures.

La délégation de l'ong La Majorité est allée successivement à l'hôpital de zone de Savalou, l'orphelinat, et le centre des handicapés de la ville. L'objectif de la démarche est de contribuer à l'amélioration des conditions de vie des personnes visitées. "L'ong la majorité a pour objectif d'améliorer les conditions de vie des personnes, de contribuer à l'autonomisation, surtout des femmes et des jeunes", a expliqué Christian Alédjo, assistant de la présidente de l'ong.

A chaque étape de son parcours, les bénéficiaires de la générosité de ont été reconnaissants. Ils demandent tous davantage à la donatrice qui promet, de son côté, de continuer à en faire plus. Elle a d'ailleurs profité de l'occasion pour octroyer des prêts à taux zero aux femmes membres de l'Ong. Des motos neuves ont également été mises à leur disposition.

Maurice Thantan 


ORTB

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE