Reckya Madougou : « Talon, du retour d’exil à la Présidence en cinq mois »

Reckya Madougou : « Talon, du retour d’exil à la Présidence en cinq mois »

4
PARTAGER

Toujours droite dans ses bottes, l’ancienne ministre de la micro-finance Reckya Madougou est toujours égale à elle-même en s’attachant aux réseaux sociaux pendant cette période électorale dont traverse le Bénin. Elle n’arrête jamais de tweeter ni de poster sur sa page Facebook.

Si Patrice Talon, reçoit des félicitations méritées de la part de l’ancienne ministre, le candidat de la mouvance quant à lui n’a pas été aussi oublié par la dame de fer qui estime qu’il (Zinsou) sort grandi.
« J’avais publié un post le 16 février dernier, dans lequel, en citant Sun Tzu in « L’art de la guerre », j’avais indiqué qu’un général qui joue avec l’honneur risque d’être humilié. Cette maxime imparable s’est encore avérée aujourd’hui.
En revanche, j’invite les vainqueurs à un triomphe modeste car en vérité seul le Bénin reste le grand gagnant de cette présidentielle. Une maturité démocratique éprouvée mais remarquablement confirmée en dépit des frayeurs par moments. Satisfecit à la CENA qui se professionnalise davantage.
Vivement que le Nouveau Départ se traduise méthodiquement dans des politiques publiques volontaristes et efficientes, sur fond de réformes stratégiques et institutionnelles courageuses. Le chemin est encore long mais l’espoir reste très grand.
Félicitations méritées à Mr Patrice Talon. Du retour d’exil à la Présidence en cinq mois, il faut le faire ! Mais le plus dur reste à faire. Ce faisant, Mr Lionel Zinsou sort grandi et donc aussi gagnant de cette présidentielle. Le fair play dont a fait montre Mr Lionel Zinsou en téléphonant à son challenger pour le féliciter est d’une remarquable hauteur. », A-t-elle tweeter.

Carinos CHANHOUN

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE