Réalisation des infrastructures sociocommunautaires dans les écoles : L’Assemblée nationale appuie la...

Réalisation des infrastructures sociocommunautaires dans les écoles : L’Assemblée nationale appuie la Jci Porto-Novo Impact

0
PARTAGER

Le président de l’Assemblée nationale, Adrien Houngbédji, a reçu en audience, mercredi 02 novembre 2016, une délégation de la Jeune chambre internationale (Jci)Porto-Novo Impact présidée par Isidore  Dégué. Celle-ci est venue lui fait part de son projet de réalisation des infrastructures sociocommunautaires dans les écoles. Un projet apprécié par le président de l’Assemblée nationale qui a promis y apporter son soutien.

La Jci Porto-Novo Impact a initié depuis 2012, un projet dénommé «Mon école, mon ami». L’objectif est la réalisation d’infrastructures sociocommunautaires pour améliorer les conditions d’études des apprenants. Pour cette année, l’ambition est de construire des latrines double-cabines à l’Ecole primaire publique (Epp) de Houinmè Ganto à Porto-Novo. Au terme des échanges, le Président de l’Assemblée nationale, a promis de soutenir l’initiative qu’il qualifie de belle.

Kola PAQUI


Matin Libre

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE