Promotion du capitaine Amandine ASSOGBA DELEKE au poste de chef de cantonnement...

Promotion du capitaine Amandine ASSOGBA DELEKE au poste de chef de cantonnement Les mérites d’une compétence reconnus

0
PARTAGER

(Cette promotion est une première dans l’histoire des Eaux et Forêts ; c’est la consécration d’un parcours élogieux)

Par Jean-Louis KOGBEDJI

Il est des événements qui viennent couronner vos multiples efforts lorsque vous faites très bien votre travail. La capitaine Amandine ASSOGBA Deleke vient d’être promu au poste de chef de cantonnement. Cette promotion, une première dans l’histoire des Eaux et Forêts, est la consécration d’un parcours élogieux.

Le succès est au bout d’un travail opiniâtre. La capitaine des eaux et forêts, dame Amandine ASSOGBA DELEKE peut en témoigner. Son professionnalisme et son amour du travail bien fait ont payé. Elle vient d’être promue au poste de chef de cantonnement. Cette promotion est la certification des compétences de cette brave dame dont les mérites sont unanimement reconnus par ses collègues et tous ses chefs hiérarchiques.

C’est la première fois dans la grande famille des eaux et forêts depuis 1938 année de la création du corps d’arme qu’une dame est promue à ce poste.
La capitaine Amandine ASSOGBA DELEKE fait la fierté de la gent féminine. Grâce à son professionnalisme et son travail, elle vient de faire tomber toutes les barrières de complexe et de préjugés diverses. La capitaine Amandine ASSOGBA DELEKE est plus qu’une Amazone des temps modernes. Selon ces proches, elle promet tout mettre en œuvre pour continuer de faire honneur à toutes les femmes béninoises et mériter d’autres promotion à venir dans sa carrière.

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE