Accueil Société

Prix International d’Excellence et de Mérite : Sébastien Ajavon et Hugues Sossoukpè distingués

0
PARTAGER

Deux béninois figurent parmi les lauréats du Prix International d’Excellence et de Mérite de la Fondation Afribanew Ubuntu. Il s’agit de l’homme d’affaires Sébastien Ajavon et du web activiste Comlan Hugues Sossoukpè.

Selon la Fondation Afribanew Ubuntu, Sébastien Ajavon et Hugues Sossoukpè ont été distingués pour la qualité de leurs actions, leurs motivations, leur professionnalisme, leur dynamisme et leur engagement dans l’exercice de leurs activités respectives et leurs initiatives individuelles dans la promotion des œuvres visant à favoriser l’émancipation des peuples africains.

Créée en 2014 en République Centrafricaine, la Fondation Afribanew Ubuntu est dirigée par Timerce Roger Paul, Directeur Exécutif et Vice-président du Mouvement Social Panafricain pour le Développement Intégral (MSPDI).

Son siège provisoire est situé au Congo Brazzaville et des Représentations en Centrafrique et au Ghana. Elle est une organisation à but non lucratif, qui mène des actions sociales et humanitaires en faveur des peuples africains et des plus démunis.

Prix International d’Excellence et de Mérite : Sébastien Ajavon et Hugues Sossoukpè distingués


Source : Beninwebtv

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here