Prétendues offres d’emploi: Handicap International dénonce une escroquerie en son nom

Prétendues offres d’emploi: Handicap International dénonce une escroquerie en son nom

0
PARTAGER

Handicap International, informe toutes les personnes qui postulent pour un emploi à son niveau qu’il n’a jamais été demandé à un candidat de payer des frais dans le cadre d’un quelconque recrutement. Cette alerte fait suite au démantèlement d’un réseau d’escroquerie qui s’inscrirait sous le couvert de Handicap International Canada et qui demande de l’argent aux postulant afin de les embaucher.

ALERTE FRAUDE

Nous avons été informés d’une escroquerie au recrutement menée sous le nom Handicap International Canada, dans le cadre de laquelle il est demandé aux personnes qui postulent pour un emploi de payer des frais.
Handicap International ne demande en aucun cas aux candidats à un emploi de payer des frais lors de ses procédures de recrutement.
Soyez vigilant,Ne versez aucune somme d’argent en échange d’une promesse d’embauche et d’un contrat de travail potentiel.
Les seules offres d’emplois officielles sont celles diffusées par Handicap International par voie de presse ou sur des sites web renommés. Handicap International ne procède à aucune annonce de poste vacant par e-mail. Handicap International ne saurait être tenu pour responsable de ces annonces frauduleuses.

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE