Parakou : Les femmes balayeuses reconnaissantes envers le conseil municipal

Parakou : Les femmes balayeuses reconnaissantes envers le conseil municipal

0
PARTAGER

Remercier de vive voix l’équipe municipale  de Parakou dirigée par le maire Souradjou Karimou pour les nombreux efforts qu’il ne cesse de consentir dans l’assainissement de la ville à travers l’établissement d’une meilleure collaboration avec les femmes balayeuses de la ville de Parakou. Tel est le but visé par l’association des femmes balayeuses de Parakou en initiant une rencontre avec le conseil municipal de la ville.

Selon Mme Awaou Zibo, porte-parole des femmes balayeuses, l’actuelle équipe municipale fait des sacrifices pour l’assainissement de la ville qui méritent d’être salués. Car pour elle, la fin du mandat de l’ancienne équipe municipale a été marquée par des impayés et des problèmes liés aux activités qu’elles exercent. Mais une fois installée,  l’équipe dirigeante a épongé une partie des dettes avec des solutions adéquates apportées à certaines difficultés.

Awaou Zibo n’a pas manqué d’exhorter les conseillers à faire plus d’efforts pour l’apurement définitif des arriérés de salaires et rendre régulier le paiement mensuel.

Judicaël Houndin, le troisième adjoint au maire, représentant le maire a rassuré les femmes balayeuses que les services financiers de la mairie sont à pied d’œuvre pour l’apurement de toutes les dettes.

Il a appelé les femmes balayeuses à une meilleure organisation pour couvrir tous les quartiers de la commune pour que certains ne soient plus laissés en rade.Le 3ème adjoint au maire, a rassuré les femmes de ce qu’une commission est en train de travailler pour énumérer les équipements adéquats à mettre à leur disposition pour leur assurer de meilleures conditions de travail.

Max Kodjo Br ( Borgou Alibori)


Matin Libre

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE