Occupation anarchique des trottoirs et terre-pleins centraux : la mairie de Cotonou...

Occupation anarchique des trottoirs et terre-pleins centraux : la mairie de Cotonou déloge les citoyens indélicats

0
PARTAGER

Détritus, vidage des poubelles, occupation anarchique des trottoirs et des terre-pleins centraux… La propreté de la ville de Cotonou c'est l'affaire de tous. Si la municipalité a pour mission de garantir la propreté de ses espaces publics, il appartient aussi à chacun de respecter son environnement en faisant preuve de civisme et en respectant certaines règles. Avec l'arrivée du 1er août, la ville de Cotonou lance une campagne de propreté urbaine. La Ville souhaite relever le défi d'une ville encore plus propre et mieux entretenue.

La Municipalité a déjà informé sur sa politique en matière de propreté urbaine et rappelé aux habitants les bons réflexes. Pour relever le défi d'une ville propre, les efforts des services de la Ville doivent s'accompagner d'une prise de conscience collective et d'un comportement responsable de chacun.

Après plusieurs mois de sensibilisation, les opérations de dégagement des trottoirs et des terre-pleins centraux ont démarré ce lundi 25 juillet 2016. La Mairie est passée à la vitesse supérieure.

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE