Accueil Société

Match de gala: des Écureuils soucieux des dialysés

0
PARTAGER

L’ONG African Galaxy, organise ce dimanche 18 juin 2017, au stade Charles de Gaule à Porto-Novo, la 4ème édition, de son initiative de collecte de fonds pour la construction à Akpro-Missrété d’un centre de dialyse. Pour  la circonstance, un énième match de Gala est prévu entre les Ecureuils de la génération 1990-2010 ( Moussa Latoundji, Damien Chrysostome, Rachade Chitou, Vizir Touré, Oumar Tchomogo, jean louis Noumanhangnan et bien d’autres), mélangés à quelques anciens internationaux du Nigéria.

Cette initiative de Armel Agboton va être parrainée par Stephane Sessegnon , le capitaine des Ecureuils. ” le capitaine a donné son accord et nous a expliqué, les raisons de son absence la dernière fois et a confirmé sa venue ” a fait savoir l’organisateur principal.

Ce Duel inter-génération au profit de la lutte contre l’insuffisance rénale au Bénin va démarrer à 16 heures. Mais avant, un match d’exhibition entre le U-15 est annoncé à 14h30.

Match de gala: des Écureuils soucieux des dialysés
Romuald Boco en action , l’édition 3

Pour cette rencontre la collecte de fonds est le plus important afin que l’ONG African Galaxy démarre, puis s’en suivra l’apport des partenaires et sponsor. Pour ce faire l’entrée est à 500 F CFA pour les jeunes et étudiants. Mais est entre 1000FCFA-2000 FCFA pour les autres. Vu l’importance du centre à bâtir, votre geste de soutien est attendu. ”Nous acceptons tout offre. si quelqu’un a les moyens au delà de ce qui est inscrit là, il peut le donner.” a conclu le maître de l’initiative Agboton sur une radio de la place.


Source : Benin web TV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here