Lutte contre la grande criminalité au Bénin – La Police démantèle une...

Lutte contre la grande criminalité au Bénin – La Police démantèle une bande de fabricants d’armes artisanales

0
PARTAGER

Face à l’insécurité grandissante au Bénin. La Police nationale ne cesse de multiplier les ardeurs et les techniques pour mettre en déroute les divorcés sociaux, qui depuis quelques temps, ne cessent de semer la panique un peu partout sur le territoire national.

En effet la plupart des braqueurs qui opèrent un peu partout, agissent en bande organisée. Les enquêtes menées par les éléments de la police nationale leur ont permis de comprendre leur mode opératoire et de localiser leur source d’équipements en armes d’attaques.
Ainsi les enquêtes ont révélé aux forces de l’ordre un réseau de fabricant d’armes basée à Pobè dans le sud-est du Bénin.

Bien renseignée, la police est parvenue à démanteler et mis hors d’état de nuire ce groupe de malfrats spécialisé dans la fabrication des armes artisanales. Armes et munitions de fabrication artisanale mais sophistiquées, ont été saisies et les malfrats arrêtés sont mis à la disposition de la justice. Ils comparaîtront très prochainement devant le procureur. Mais en attendant de mettre la main sur les autres éléments de la bande, la police ne donnera pas de détails.

Par Willy N. Ojuola

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE