Ligue 1/France : Première titularisation pour Stéphane Sessegnon

Ligue 1/France : Première titularisation pour Stéphane Sessegnon

2
PARTAGER

Titulaire pour la première fois avec son nouveau club, Montpellier, Stéphane Sessegnon n’a pas manqué d’affirmer sa joie lors de son passage en zone mixte après la douloureuse victoire de Montpellier 3-2 contre Caen. L’international béninois est content car, l’unique objectif est d’obtenir les 3 points peu importe la manière.
" On mène deux fois au score et on se fait remonter. Puis, réduits à dix, on arrive à trouver les ressources pour marquer ce troisième but. A un moment donné, on avait en mémoire le match de Dijon, donc ça nous a traversé l’esprit. Mais bon, la manière on s’en foutait, il fallait absolument gagner ! » s’est-il confié à nos confrères de Béninfootball.com. Il fait rappeler qu’en conférence de presse d’avant match, l’entraîneur Frédéric Hantz a déjà encensé l’ancien joueur des Requins de l’Atlantique.

" Stéphane est largement en avance athlétiquement (par rapport à Mongongu). Il est capable de débuter. On verra la durée d’un match qu’il peut tenir sur les rencontres à venir. C’est un joueur qui est prêt. Stéphane dans ses capacités athlétiques peut être plus défensif que Ryad. Stéphane c’est intéressant de le faire partir un peu plus loin que Ryad. Je les trouve complémentaires dans ce qu’ils peuvent apporter. Avec Sessegnon, Boudebouz et Sanson, je ne suis pas un entraîneur malheureux. Maintenant il y a un équilibre à trouver et Stéphane va nous apporter beaucoup. " Une déclaration qui a certainement fait du bien à Stéphane Sessegnon.

Pérez LEKOTAN

aCotonou

Commentaires

commentaires

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE