Les mises en garde de la Mairie de Cotonou par rapport aux...

Les mises en garde de la Mairie de Cotonou par rapport aux Dépôts anarchiques de déchets sur les trottoirs et terre-pleins centraux

0
PARTAGER

Face à la recrudescence des dépôts anarchiques des déchets solides ménagers sur les terre-pleins centraux, les trottoirs et autres espaces publics de la ville de Cotonou, le Maire Léhady Vinagnon SOGLO et l’administration municipale décident enfin de sévir. A travers un communiqué rendu public le 29 juillet 2016, les autorités municipales de la Capitale économique du Bénin ont adressé de sévères mises en garde aux personnes responsables de tels actes caractérisés d’incivisme qui sabotent les nombreux efforts en cours dans le cadre de la salubrité et l’assainissement de la ville vitrine du Bénin.

« Toute personne qui sera surprise dans l’accomplissement d’un tel forfait sera sévèrement punie conformément au code de l’hygiène publique et à la loi-cadre sur l’environnement en République du Bénin », a prévenu le Deuxième Adjoint au Maire de Cotonou, Augustin HOUESSINON, signataire dudit communiqué. Et pour assurer la veille, les éléments de la police municipale et nationale ont été mis à contribution.
(Lire l’intégralité du communiqué)

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE