Le nouveau maire de la commune d’Allada connu ce jour

Le nouveau maire de la commune d’Allada connu ce jour

0
PARTAGER

Suite à la destitution du maire de la commune d’Allada, M. Mathias Djigla par douze (12) conseillers communaux au terme des travaux de la session extraordinaire du mercredi 31 Août 2016, le secrétaire général de ladite municipalité, M. Salomon Tonègnikes a confié, ce jeudi, que l’élection du nouveau maire sera effective ce vendredi.

Le successeur de M. Mathias Djigla, maire de la commune d’Allada destitué par douze (12) conseillers communaux et entériné par deux arrêtés préfectoraux sera élu ce vendredi.

Selon M. Salomon Tonègnikes, les dix-huit (18) conseillers communaux d’Allada sont convoqués pour ce vendredi afin de procéder à l’élection du maire de ladite commune.

Toutes les dispositions sont prises pour favoriser les travaux électifs du nouveau maire dans une ambiance sereine, a-t-on appris.

Rappelons que les conseillers dissidents ont dénoncé entre autres, la gestion catastrophique du maire, le non-respect des textes, la mauvaise gestion concernant l’acquisition de moyens roulants, la vente de réserves administratives et bien d’autres griefs.

ABP/RAD/DK

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE