Le maire Sévérin Adjovi à l’écoute des préoccupations de ses administrés

Le maire Sévérin Adjovi à l’écoute des préoccupations de ses administrés

0
PARTAGER

Pahou (Ouidah) – Une forte délégation de la mairie de Ouidah, conduite par le maire Sévérin Adjovi a effectué une séance de travail avec la population de l’arrondissement de Pahou, ce jeudi, dans la perspective de prendre en compte les diverses doléances pour l’élaboration du budget de l’année 2017 du conseil communal de Ouidah.

Mobilisant les chefs de village de l’arrondissement de Pahou et leurs conseillers sans occulter la présence massive de la population, cette séance de travail du conseil communal de Ouidah, qui a eu pour cadre l’enceinte dudit arrondissement, a permis aux participants d’égrener leurs chapelets de doléances relatives au développement de leurs localités.

Parmi ces doléances, on peut citer : le démarrage effectif des lotissements, l’aménagement des pistes et voies d’accès, la réalisation des infrastructures liées à la santé, l’éducation, eau et assainissement sans oublier l’accès à l’électricité.

Selon le maire Sévérin Adjovi, ces préoccupations constituent les priorités pour le conseil communal dans la mesure où, elles seront intégrées dans les grandes lignes de l’élaboration du prochain budget.

Par ailleurs, il a rassuré les uns et les autres sur le fait que l’arrondissement de Pahou fait partie des priorités du conseil communal de Ouidah en matière de développement local.

Rappelons que le maire Sévérin Adjovi a entamé cette séance depuis mardi dernier dans d’autres arrondissements et compte boucler les dix arrondissements de la commune de Ouidah.

ABP/RAD/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE