La Population d’Allada privée d’eau et d’énergie électrique depuis vendredi

La Population d’Allada privée d’eau et d’énergie électrique depuis vendredi

0
PARTAGER

La population de la commune d’Allada est privée d’eau et d’énergie électrique depuis cinq (05) jours, en raison de pannes techniques, selon des responsables de la Société béninoise d’énergie électrique (SBEE) et de la Société nationale des eaux du Bénin (SONEB).

Depuis vendredi dernier, la population de la commune d’Allada souffre le martyr. Et pour cause, la SBEE et la SONEB n’arrivent pas à assurer respectivement l’énergie électrique et la fourniture d’eau potable aux habitants de ladite commune.

Cette situation provoque la morosité économique auprès de plusieurs commerçants qui ont dû fermer les portes en attendant que les deux offices d’Etat arrivent à juguler la crise.

Certains agents de la SBEE révèlent que ce disfonctionnement ne provient pas directement de leur société mais plutôt du défaut d’entretien des machines au niveau de la centrale de la Communauté électrique du Bénin (CEB).

Concernant, la fourniture d’eau potable par la SONEB, des agents rencontrés, requérant l’anonymat, ont estimé que le défaut d’entretien périodique du château d’eau, est à l’origine de la fermeture des robinets, et que d’ici mercredi, tout rentrera dans l’ordre.

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE