La municipalité de Parakou annonce l’abattage systématique dès le 22 août prochain...

La municipalité de Parakou annonce l’abattage systématique dès le 22 août prochain des animaux en divagation dans la ville

2
PARTAGER

Parakou - A partir du lundi 22 août prochain, toutes les bêtes en divagation dans la ville de Parakou seront systématiquement abattues, a indiqué un communiqué de la municipalité signé du 3ème adjoint au maire de Parakou, Judicaël Houndin.

A travers ce communiqué, le maire de la 3ème ville à statut particulier exhorte les propriétaires des bêtes à prendre toutes les dispositions nécessaires pour contenir leurs animaux dans les concessions.

Seules les zones périphériques de la ville de Parakou ne seront pas concernées par cette opération, précise le communiqué qui explique notamment que les bêtes en divagation sur les grandes artères de la ville sont à la base de plusieurs accidents de la route.

En prélude à ladite opération d’abattage systématique, une période de sensibilisation de dix (10) jours des populations a démarré depuis le 10 août et s’achèvera le 20 août prochain.

ABP/BKM/DK

aCotonou

Commentaires

commentaires

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE