La commune de Djakotomey adopte son Plan annuel de développement 2017

La commune de Djakotomey adopte son Plan annuel de développement 2017

0
PARTAGER

Le conseil communal de Djakotomey a adopté, vendredi 28 octobre 2016, le plan annuel de développement 2017 subdivisé en sept programmes pour un ensemble de 29 projets.

Renforcement des bases de l’économie locale ; renforcement de la capacité de mobilisation des ressources ; amélioration de l’état et du niveau des équipements sociocommunautaires; accroissement de la participation des populations dans la gestion des affaires; amélioration des prestations rendues à la population; amélioration de la santé de la population et renforcement du système éducatif, ce sont les programmes ambitieux prévus par la Mairie dans son plan annuel de développement (PAD) 2017.

Deux semaines après l’élaboration de ce document qui tient compte des aspirations des populations, les conseillers communaux sous l’égide du maire Tognigban l’ont amendé avant son adoption. Ainsi, sous réserve de l’intégration des diverses observations, le document a été adopté par acclamation à l’unanimité des conseillers présents.

Outre l’adoption du PAD 2017, le conseil a, à l’unanimité, permis au maire de prendre d’une part une autorisation spéciale pour la consommation de nouveaux crédits du FADeC/MEMP initiative de Dogbo 2016 et d’autre part ordonner ses services compétents à prendre les dispositions idoines pour l’amortissement des immobilisations.

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE